Forum AREPI

association de recherches et d'études sur les phénomènes inexpliqués
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 exorcisme de la maison des BECUTHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manou69008



Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 42
Localisation : lyon

MessageSujet: exorcisme de la maison des BECUTHE    Mer 4 Avr - 10:52



En 1988, dans le Connecticut, la famille BECUTHE décide d'emménagé dans une nouvelle maison. Tous le monde connait la réputation de cette région et en particulier le ville de Seymour.

Dés leurs installation dans cette nouvelle demeure, Jennifer, leurs fille ainée encore étudiante, pense que quelque chose ne va pas et le petit cadet, Jérémy, entend des bruits bizarres dans sa chambre. Bonnie, la maman des 3 enfants, (car elle a une fille qui a quitter la maison familiale comme toutes les grandes filles qui ont terminé leurs études et entre dans la vie active), n'en tient pas compte et essaye de rassurer ses enfants. Mais la peur continue à s'installer dans leurs esprits ainsi que les BRUITS.

Ne pouvant plus gérer les angoisses de ses enfants, Bonnie décide de faire appelle à Ed et Lorraine Warren.

Inutile de vous présenter ces 2 personnages!!!?? SI??? Rappelez vous, AMITYVILLE!!!

Dés leur arriver les démonologues sentent une présence néfaste en ces lieux et conseillent à la famille de garder à proximité, un appareil photo.

Suite aux appels de ces petits enfants, la mère de Bonnie vient s'installer chez eux afin de les soutenir dans cette épreuve. Un soir, la grand-mère, reste seule dans la maison, la télévision s'éteint de nombreuse fois et elle voit dans l'écran noir, 3 personnes sur le pas de la porte derrière elle. Se retournant pour voir qui était là, elle constate, avec stupeur qu'il n'y a personne. Elle quitte la domicile de lendemain même.

Ed et Lorraine reviennent avec un médium prénommé Lee et regardent les clichés pris par la famille Becuthe. Une photo retient leur attention, un "DÉMON". Suite à une discussion, Bonnie reste septique jusqu'au moment où le médium entre en transe et entreprend une écriture automatique. Le message de l'entité est sans appel, la famille doit quitter cette maison. Quelques temps plus tard, les Warren, de retour avec le médium assiste une fois de plus à une transe, mais celle-ci beaucoup plus puissante que la précédente. Lee distingue 3 entités : Anna, Robert et Georges. Ce dernier possède le médium violemment et s'en prend à Ed physiquement.

Suite à tous cela, Bonnie et son époux se rendent à la mairie et apprennent que Georges Robitson à était propriétaire de la maison en 1888. STUPEUR !!! N'en pouvant plus, la petite famille appelle un prêtre afin de bénir la maison en espérant que ça arrêtera les phénomènes. Mais rien n'y fait.

Se fut au tour de Bonnie d'être sous l'emprise d'une des entité : Anna. Bonnie dessine, encore et encore et toujours la même chose sans pouvoir l'expliquer.

Une expèrience plus violente porte le coup finale. La famille, a décidé de dormir dans la même pièce; trop peur d'être séparé les uns des autres et de subir les foudres de Georges. C'est alors que tous les livres de la bibliothèque s’abattent sur eux dans une extrême violence.

Les Warren conseillent de quitter pour quelques temps leur domicile et de s'installer dans un hôtel le temps de faire appel à un prêtre exorciste. Mais Bonnie ne veut pas, c'est SA MAISON. Malheureusement, Bonnie est toujours sous l'emprise d'Anna.

La grand-mère très inquiète, revient aider sa famille mais pour une courte durée car elle est transportée à l’hôpital suite à une très forte fièvre. Bonnie et Jennifer reste au chevet de la grand-mère en lui apportant leurs soutiens avec leurs prières. Mais la mère de Bonnie ne peut même pas prier; enfin si!! mais à L'ENVERS. Ce qui est pour le moins anormal.
A cette instant précis, la fille de Bonnie (celle qui c'est envolée de ses propres ailes) est victime d'un accident de la circulation. Pour Bonnie, TROP C'EST TROP!!!! Sa famille est en danger.

Le prêtre exorciste pratique le rituel avec la complicité du médium afin d'attirer l'entité malfaisante. Et ça marche, mais ce bougre de Georges est très puissant et l’exorcisme est très difficile à pratiquer. Après des efforts exceptionnels, le prêtre réussit le rituel ancestral et rend le calme et la sérénité dans la maison.

On apprendra plus tard qu'a proximité de la demeure des Becuthe, se trouve un cimetière Amérindien.

Est-ce que le cimetière à ouvert un passage sur ces phénomènes??? A vous de Juger
Revenir en haut Aller en bas
cgnox



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: exorcisme de la maison des BECUTHE    Jeu 13 Sep - 8:48

Il y une chose qui me dérange dans ce récit:
Sans vouloir jouer le rôle de la mère rabat-joie, les Warren....
Ils ont bien été écorché quand la supercherie d'amityville a été démontré...
Revenir en haut Aller en bas
 
exorcisme de la maison des BECUTHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquette pour animaux, Ogm et nourriture maison
» Ferment lactique pour yaourt maison "Alsa"
» L'Exorcisme dans l'église
» La maison de la Vierge Marie
» BARDET DE MAISON-ROUGE Martial. général et baron d'Empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AREPI :: Le monde de l'inexpliqué... ou presque :: Possession et exorcisme-
Sauter vers: