Forum AREPI

association de recherches et d'études sur les phénomènes inexpliqués

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mes 3 rêves prémonitoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natch54

MessageSujet: mes 3 rêves prémonitoires   Mer 12 Sep - 21:24

J'ai eu au cours de ma vie déjà fait 3 rêves prémonitoires:

Le 1er je devais avoir une quinzaine d'années dans le milieu es années 90, c'était en été et j'ai rêvé que je voyais un des chats de mes parents en train d'agoniser sous le cerisier de mes parents sauf que ce n'était pas leur jardin dans mon rêve.
Je me suis réveillée ce matin là avec l'impression étrange qu'il était arrivé quelque chose à Chipie (le chat apparu dans mes rêves) et je ressens le besoin d'en parler. Je demande alors à mon papa qui était déjà levé depuis un moment si Chipie était rentrée (elle passait, en été, toutes les nuits dehors pour la fraîcheur et rentrait au petit matin (par une chattière)). Il me répond que non et là je commence à lui dire écoute il s'est passé quelque chose je viens de faire un rêve ..
puis le tel a sonné... c'était un des voisins qui appelait pour nous dire qu'il pense que c'est un de nos chats qu'il vient de retrouver en train d'agoniser sous son cerisier! Et s'agissait bien de Chipie, nous avons pu la sauver de justesse d'un empoisonnement et a vécu 20 ans .

Le 2è, la veille du bac blanc d'histoire géo c'était en 1998. Je précise que je n'étais pas très sérieuse et que je n'avais quasiment pas assisté aux cours et donc aucune idée du programme complet en géo.
"Je me suis vue dans mon rêve au milieu d'une foule impressionnante au Brésil (je voyais la fameuse statue célèbre dans mon rêve)."
Dans le bus qui nous emmenait au lycée j'en ai parlé à des amis, dans un délire on a tous révisé "la population au Brésil", nous étions tous les 3 dans la salle d'examen. Je peux vous dire qu'à là découverte du sujet affraid on s'est regardé en pouffant de rire c'était exactement le sujet de géo!
Dommage que je n'ai rien eu pour le véritable bac!

Le 3è rêve prémonitoire est plus récent et malheureusement le moins joyeux.
J'ai fait ce rêve dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 novembre 2011. A ce moment là mon papa se battait contre un cancer du côlon métastasé au foie (décelé en décembre 2010), il avait eu la 1ère phase de chimiothérapie et avait eu une des 2 grosses opérations prévues en juillet 2011: une hépatectomie où il a failli y rester à cause d'une hémorragie interne une semaine après en réa, il s'en est sorti miraculeusement. Il a recommencé une 2è phase de chimio en octobre. Le jour où j'ai fait mon rêve, on ne savait pas encore qu'il n'allait pas bien. Voici mon rêve:
" Dans mon rêve je sais que l'on est un mardi. Je reçois un coup de tel de ma maman qui me dit que mon père est en train de mourir chez elle, donc je prends ma voiture et j'arrive chez eux, ma mère et certaines de mes soeurs sont présentes. Je vois mon papa très affaibli et amaigri devant la maison, couché au bord de son bassin de poissons type carpes koï qu'il aimait tant, mais il n'est pas mort. Je me retrouve toute seule ma mère et mes soeurs sont parties et je me retrouve seul avec mon papa qui s'éteint finalement dans mes bras."
J'ai su ensuite le lendemain par ma maman que mon papa n'avait pas trop supporté la dernière chimio, il n'avait plus la force de se lever du lit ma maman devait l'aider etc... Mais j'étais loin de m'imaginer ce qui s'est passé ensuite, que sa tension était basse et que sa prise de sang n'était pas très bonne.
Ce rêve comme les autres rêves prémonitoires me tracassait, j'en ai même parlé à quelques collègues.
Vendredi 18 je reçois un appel de ma maman à mon travail lors e ma pause repas pour me dire que mon papa allait être transporté d'urgence à l'hôpital car son état s'était aggravé (tension à 7 et plus de globules blancs ...).
Je me rappelle avoir posé la question à l'infirmière qui travaille avec moi à la crèche si on peut mourir suite à une chimio etc... en lui racontant en résumé mon rêve, elle m'a rassurée.
Je suis allée voir mon papa en réa dimanche avec ma maman et 2 de mes soeurs, il était dans un état semi comateux à cause de la morphine et était donc inconscient. Suite à ce que ma maman m'a rapporté des infirmières j'ai compris que c'était gave et j'ai posé la question fatale à une infirmière s'il était condamné: "oui" j'ai demandé combien de temps, on me répond 24h maximum.
Maman a apellé un prêtre et bizarrement c'est la seule fois où papa a réagi il a ouvert les yeux nous a regardé avant de refermer les yeux.On décide donc de toutes les 4 passer la nuit auprès de lui, son état empirait (tachychardies, mauvaise oxygénation malgré les appareils), le lendemain soir je décide de rentrer chez moi ainsi qu'une de mes soeurs, une soeur et ma maman restent la 2è nuit, je dois prendre la relève vers 8h30 mardi matin après avoir déposé mes filles à l'école.
Je croise ma maman et ma soeur dans le SAS (les inf faisaient la toilette de mon papa) elles me rassurent en me disant que durant la nuit son état s'est amélioré et se stabilise, sa tension est remontée à 10 et alors que son coeur battait trop la veille au soir (entre 160 et 180) il battait plus normalement (120), donc je vais auprès e mon papa confiante alors que ma maman et ma soeur partent chez elle se reposer.
Et là tout bascule, le coeur monte à 200 à 220, il est complètement instable l'oxygénation baisse, je vois l'équipe passer (trop) souvent devant la chambre en jetant un oeil. Puis l'équipe complète finit par rentrer dans la chambre pour me demander si on veut ou non un acharnement thérapeutique, la chef me dit que c'est la fin mais elle ne me peut pas me dire combien de temps 5 min, qq h qq jours... Je lui dit qu'alors il n'aurait pas voulu être réanimé et tout ce qu'on veut c'est qu'il parte vite et sans souffrance surtout (car on avait vraiment l'impression qu'il souffrait malgré son état comateux).
Et là une personne de l'équipe dit "et bien c'est le moment" et là je vois tous les tracés qui deviennent plats les uns après les autres, il avaient pris soin de débrancher les alarmes et j'ai pu être auprès de lui en lui tenant la main et lui dire au revoir et le rassurer (je savais que papa croyait à la vie après la mort mais qu'il en avait peur tout de même). C'était un mardi 22 novembre 2011....
Je ne suis pas restée longtemps après car les médecins m'ont demandé si je voulais prévenir ma famille par tel ou les voir, comme ma maman et ma soeur qui conduit n'avaient pas dormi pendant 2 nuits j'ai préféré aller les chercher et leur annoncer en personne.

En parallèle mon mari a aussi vécu un phénomène paranormal, mais il ne m'a avoué cela qu'il y a 2 ou 3 mois seulement quand il avait un coup dans le nez. Il ne voulait pas me le dire car à la base mon mari est sceptique sur ces choses là, il ne veut pas y croire (surtout parce que ça lui fait peur et qu'il n'accepte pas) mais en fait la nuit du dimanche au lundi; celle où je suis restée à l'hôpital la nuit jusqu'au lendemain soir mon mari a fait un "rêve réel".
En fait il rêvait qu'il dormait seul dans notre chambre, que nos 2 filles étaient montés le rejoindre dans le lit au milieu de la nuit car elles avaient eu peur de quelque chose. Et mon mari leur dit de venir et là il voit mon papa (qui ne parle pas) mais mon mari comprend ce qu'il se passe, et mon papa les serre tous les 3 dans ses bras et leur dit au revoir.
Pour lui il a réellement rencontré mon papa qui venait leur faire ses adieux (aucun d'eux 3 n'ont pu le voir à l'hôpital, les enfants de - de 15 ans n'étant pas acceptés et mon mari avait peur d'y aller et cela a été rapide aussi).
Et en fait mon mari dit qu'il fait parfois des rêves où il rencontre des entité dans son rêve .

J'ai moi même eu des messages de défunts dans mes rêves télépathiquement e je suis persuadée que durant mon rêve mon âme a réellement rencontré l'âme du défunt.

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 rêves prémonitoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1