Forum AREPI

association de recherches et d'études sur les phénomènes inexpliqués

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Allen Kardec en MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steevee

MessageSujet: Allen Kardec en MP3   Dim 17 Juin - 14:46

Comment ne pas faire un sujet sur les livres audio d'Allan Kardec...

Rien de compliqué...

Je vous donne trois liens de livres qu'il a écrit... et qui ont été fait en audio (MP3)

L'évangile selon le spiritisme
Allan Kardec
Source : Le Mouvement Spirite Francophone ,contenant l'explication des maximes morales du Christ leur concordance avec le spiritisme et leur application aux diverses positions de la vie.
Lu par Le Mouvement Spirite Francophone Durée: 15h Fichier: Zip de 411 Mo (il contient des Mp3)
LIEN

Le Livre des médiums
Allan Kardec
Source : Le Mouvement Spirite Francophone
Genre: spiritisme

Le livre des médiums constitue l’un des cinq livres fondamentaux du spiritisme. Il est le résultat du travail de synthèse d’ Allan Kardec, qui le mis en forme et le publia pour la première fois à Paris, en janvier 1861.
Lu par Le Mouvement Spirite Francophone Durée: 16h40min Fichier: Zip de 907 Mo (il contient des Mp3)
LIEN

Le Livre des Esprits
Allan Kardec
Source : Le Mouvement Spirite Francophone
Genre: spiritisme

Le livre des Esprits est le titre de l'ouvrage fondateur du spiritisme. Il est le résultat du travail de synthèse d'Allan Kardec qui le mit en forme et le publia pour la première fois à Paris, le 18 avril 1857.
Lu par Le Mouvement Spirite Francophone Durée: 16h49min Fichier: Zip de 924 Mo (il contient des Mp3)
LIEN

Avec ces trois livres vous aurez plusieurs heures d'interrogations et j'espère que ça vous aidera à répondre à certaines de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Guena

MessageSujet: Re: Allen Kardec en MP3   Lun 18 Juin - 20:54

Merci pour ces liens.

Je viens de m'acheter le livre des médiums. Mais je me laisserai bien tenter par le livre des esprits en format audio.

Setesh
Admin

MessageSujet: Re: Allen Kardec en MP3   Mar 19 Juin - 7:16

Personnellement je ne suis pas un adepte de la lecture mais je pense que les livres d'Allan Kardec sont sans doute plus compréhensible en les lisant.
Mais après chacun sa méthode pour être sûr de bien comprendre. Ça peut être une bonne solution aussi.
steevee

MessageSujet: Re: Allen Kardec en MP3   Mar 19 Juin - 21:29

J'ai écouté le livre des esprits et le livre des médiums en travaillant... C'est spécial je dois avouer Wink

Comme dit Seth... chacun choisis sa méthode.
Guena

MessageSujet: Re: Allen Kardec en MP3   Mer 20 Juin - 7:02

Je viens d'écouter l'introduction du livre des médiums en audio, effectivement c'est assez spécial. Mais c'est vrai que j'aime aussi beaucoup avoir le livre dans les mains, j'aime le contact du livre.

Ayant commencé la lecture du livre des médium il y a peu de temps, je viens de me rendre compte qu'en effet, il vaut mieux le lire que l'écouter, car il y a certaines tournures de phrase qui ne sont pas évidente.
steevee

MessageSujet: Re: Allen Kardec en MP3   Mer 20 Juin - 9:42

Perso j'ai essayé avec les livres, mais non pas capable... Pour les audiolivres j'ai beaucoup moins de difficultés et ça aide à passer le temps pendant que je travaille Smile

Comment pensez-vous que je me suis sentis à écouter environ 10-12 heures de livres audio avec l'accent français .... et faut pas oublier que je suis Québécois... :P Wink
xxRedxx
Admin

MessageSujet: Re: Allen Kardec en MP3   Mer 20 Juin - 16:45

Merci Steevee pour ces livres audio Smile ils vont m'être bien utiles. J'aime cette méthode en général des livres audio...ça rentre plus vite que quand je lis et surtout ça m'évite de m'égarer sur pleins d'autres recherches, au moins ça me canalise. En audio, pour moi, c'est tout bonnement génial Very Happy Merci!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allen Kardec en MP3   

Allen Kardec en MP3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1